Registration HTML File

Chromo Thérapie

Chromo Thérapie & Thérapie Hématogène –  Formation Combinée

Nouveau concept Thérapeutique.

La chromothérapie est une méthode d’harmonisation et d’aide à la guérison de certains troubles, physiques ou émotionnels, à travers l’utilisation des couleurs. La prise en charge se base sur les organes sensoriels, dont la vue. Selon cette discipline, les couleurs auraient une influence directe sur l’esprit et le corps.

La Chromo Thérapie prend en compte la longueur d’onde propre à chaque couleur et à laquelle la peau réagit très fortement, en vue d’entraîner la guérison d’une maladie. De la même manière que les yeux reçoivent la longueur d’onde et la convertissent en signal coloré, la peau opère ce même décodage. Ainsi, à chaque situation de vie, à chaque problème correspond une couleur chargée de répondre à ce problème.

La thérapie par oxydation hématogène (TOH) est une variante de l’autohémothérapie. L’autohémothérapie est une thérapie par stimulation : le sang prélevé sur une veine est réinjecté dans le corps, tel quel, ou bien après un traitement supplémentaire. Le système immunitaire et le potentiel d’autoguérissons de l’organisme se trouvent ainsi stimulés. Dans le cas de la TOH, l’effet de l’autohémothérapie est complété par une irradiation du sang avec des rayons UV. Le sang prélevé est également enrichi en oxygène et puis, émulsifié. L’émulsion augmente la surface sanguine, ce qui permet une meilleure absorption des rayons UV.

Dates : A venir

La taxe d’inscription se monte à CHF 200.-
Cette somme n’est pas remboursable même si la ou le candidat renonce à suivre la formation pour des raisons personnelles, médicales ou institutionnelles.

Prix: CHF 1’900.-

Payable avant le démarrage de la formation.

Le démarrage de la formation est tributaire d’un nombre suffisant de participants (es).

Les inscriptions sont ouvertes. Cliquer pour vous inscrire

Chromothérapie

Comodo SSL Comodo SSL
Prière de de ne pas copier!!!