Registration HTML File

M8 – Examen de Diplôme Fédéral

“La formation de Naturopathe avec Diplôme Fédéral se base sur une structure modularisée avec un examen final, l’examen professionnel supérieur. L’admission à cet examen requiert les sept certificats de modules – que cela soit en suivant et réussissant les modules correspondants ou par la procédure d’équivalence”.

P1 – Etude de cas

Vous devez rédiger une étude de cas complète dans laquelle vous présentez concrètement les processus thérapeutiques et le suivi d’un patient

P2 – Présentation orale du cas  – Questions

P3 – Traitement du cas    – Evaluation du processus de travail

P4 – Anamnèse et traitement d’un cas réel

 

Règlement d’examen

Le règlement d’examen constitue un accord contractuel entre le Secrétariat d’État à la formation, à la recherche et à l’innovation SEFRI et l’OrTra MA comme organe responsable de l’examen professionnel supérieur.

Ce document règle les modalités de l’examen professionnel supérieur et d’obtention du titre de “Naturopathe avec diplôme fédéral”.

L’objectif de cet examen est de vérifier si les candidats possèdent les compétences indispensables selon le profil professionnel pour exercer une activité professionnelle exigeante et en toute responsabilité.

 

Le Naturopathe

 

Comodo SSL Comodo SSL
Prière de de ne pas copier!!!